inscriptions

 

Inscription au triathlon d’Epinal sur:

http://inscriptions-teve.fr/triathlon-d-epinal-2017

Nouveauté : Cette année, les retraits de dossard seront possibles le samedi 10 juin de 14h à 17h 

 

ATTENTION certificat médical avec la mention apte ou non contre-indication à la pratique du triathlon en compétition obligatoire!

 

Nouveauté : Cette année, les retraits de dossard seront possibles le samedi 10 juin de 14h à 17h 

Réglement

Compétition est ouverte à tous.
Pour les licenciés compétition FFTRI, la licence en cours de validité est à présenter lors du retrait des dossards. En cas d’oubli, deux chèques de caution seront demandés : un de 90€ détruit après contrôle de la licence et un de 10€ de pénalité qui sera encaissé par la FFTRI.
Pour les non licenciés, la présentation d’un certificat médical datant de moins d’un an à la date de l’épreuve et mentionnant la “pratique du triathlon en compétition“ est obligatoire. Ils devront en outre s’acquitter d’un “pass compétition“ auprès de l’organisation le jour de la course (à télécharger sur www.triathlon-epinal.fr). Il peut être demandé de justifier son identité lors du retrait des dossards. Les possesseurs d’une licence ne mentionnant pas “en compétition“ devront remplir les mêmes démarches que les athlètes non licenciés.
Sur l’ensemble des épreuves, la réglementation générale fédérale de la FFTRI et des disciplines enchainées est appliquée. (www.fftri.com/reglementation-sportive)

Le port du casque est obligatoire sur tout le parcours cycliste. Les concurrents devront respecter le code de la route. Le port de la combinaison est obligatoire si la température de l’eau est inférieure à 16°C.
Le Triathlon Epinal Club tient à un engagement fort en terme de développement durable, de ce fait, il est interdit de jeter des déchets en dehors des éco-zones  prévues à cet effet. Le non respect de cette règle sera sanctionné par un carton rouge si la faute est intentionnelle, un carton jaune si la faute peut être réparée.
Les organisateurs ne peuvent être tenus responsables des vols, pertes, casses matériels et accidents. En cas de force majeure, l’organisateur se réserve le droit de transformer l’épreuve en duathlon. En cas d’annulation de l’épreuve, les frais d’inscription ne seront pas remboursés. En participant au triathlon d’Epinal, les concurrents s’engagent à respecter ce règlement et à se soumettre aux décisions des arbitres ou de l’organisateur, décisions qui seront sans appel. Inscriptions possibles dans la limite des places disponibles.

 

 

contact 07.83.50.41.60

 

 

 

 

triathlon-epinal-club_logo TEC 2015 cercle